Pour la 21ème édition du Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste, les épreuves écrites se sont déroulées le jeudi 24 mars 2016 et le grand oral le 9 juin. Sur douze finalistes à l’épreuve orale, six d’entre eux étaient des étudiants du Master 2 DFA Rennes : Alix Bréchet (promotion DFA 11), Zaccharie Pérais, Laura Griffon, Emeline Kisuka, Thibauld Guérin du Grandlaunay et Pierre Le Pape (promotion DFA 12).
Les finalistes ont participé à l’épreuve orale du TMJF qui a lieu lieu le 9 juin devant un jury composé de Claire Acard, Avocat-Associé du cabinet EY Société d’avocats, Pierre Collin, Conseillier d’Etat, Alexandre Matiront de La Motte, Professeur à l’Université Paris-Est Créteil , Jean-Luc Barcon-Maurin, DGFIP, Jean-Pierre Lieb, Associé du cabinet EY Société d’avocats et Olivier Négrin, Professeur et Directeur du Master de Droit et Fiscalité de l’Entreprise de l’Université Aix-Marseille et Fabrice Vasa, Directeur fiscal du Groupe Altice.
A l’issue des épreuves orales, Alix Bréchet a remporté la première place du podium et Zaccharie Pérais, la troisième place. Nous les félicitons pour leur performance ainsi que tous les finalistes de la compétition !


Crédit Photos : Christophe Rabinovici
Galerie de photos de la cérémonie : http://christopherabinovici.photodeck.com/-/galleries